Administration

Le personnel administratif de la Résidence se tient à disposition des personnes âgées qui envisagent une entrée en EMS afin de leur fournir tous les renseignements souhaités.

L'éventuel futur résident ainsi que sa famille, sont invités à se rendre dans notre institution pour effectuer une visite détaillée des lieux et recevoir des explications circonstanciées sur la philosophie de la maison.

Avant l'admission, l'infirmière-chef de notre EMS rencontrera personnellement le résident afin d'évaluer ses besoins. Le service de l'administration se charge des questions administratives et organisationnelles, soit directement avec le résident, soit avec sa famille ou son répondant.

Les demandes d’admission en EMS se font obligatoirement auprès du Centre de coordination du Réseau Santé de la Sarine (RSS) qui gère l’ensemble des demandes d’entrée dans les EMS du district.

Ce guichet unique assure le lien entre les hôpitaux, les cliniques, les médecins, les partenaires médico-sociaux et les EMS et permet ainsi d’avoir une vision globale des besoins dans le district.


 

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N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou inscrivez-vous via le formulaire en ligne du centre de coordination.

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Adresse

Résidence "Les Martinets"
Route des Martinets 10
1752 Villars-sur-Glâne

 

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Téléphone
026 407 35 33

E-mail
office@les-martinets.ch

 

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Contact en dehors des heures d'ouverture de bureau et le week-end
Tél. 026 407 35 30

Cafétéria (ouverte de 9h à 18h)
Tél. 026 407 35 07

 
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